Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

cannes cow parade cowparade transhumance 2015 photo picture

Après Paris puis Deauville, la 1 ère mondiale de la Cow Parade Transhumance s' est arrêtée à Cannes pour sa dernière étape dans les jardins de la Roseraie à la Pointe de la Croisette près du Palm Beach.

Ce regroupement a été initié par le sculpteur Pascal KNAPP.

Ici en PHOTOS, du 1 er au 15 novembre 2015, les visiteurs ont pu découvrir 47 vaches peintes dont 19 se sont jointes émanant d' artistes locaux comme Grégory BERBEN de l' Association Sourire et Partage

A la fin de cette exposition gratuite, les vaches ont été vendu aux enchères à Paris et la moitié des bénéfices de la vente ainsi que la totalité des profits de la vache COWLUCHE ont été intégralement versé à l' Association des Restos du Coeur créé par COLUCHE.

Félicitations à toutes et tous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog