Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Pour cette saison 2020 - 2021, mes photos de matchs parmi 14 équipes en LAM face à Nice avec accréditation LNV avec :

Ajaccio , CambraiCannesChaumont , Montpellier , Nantes Rezé , Narbonne , NiceParisPoitiersSète , Toulouse , Tourcoing , Tours

et leur histoire

Ajaccio , CambraiCannesChaumont , Montpellier , Nantes Rezé , Narbonne , NiceParisPoitiers , Sète , Toulouse , Tourcoing , Tours

Mes photos de matchs sont à disposition des clubs concernés, LNV et FFVolley sans droits réservés.

Egalement mes photos des saisons précédentes en cliquant à droite dans CATEGORIES sur VOLLEY MASCULIN puis rechercher  LAM

Cliquer sur le mot PHOTOS par match pour voir les photos et sur les mots en "orange".

***

La « chaîne du mouvement sportif » Sport en France diffusera officiellement quelques matchs des championnats LAM et LAF et ce dès le 18 janvier 2020
 

Pour rappel, "Sport en France est la chaîne de télévision officielle du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) au service de tous les sports, de toutes les fédérations et de leur clubs".
La chaîne est incluse dans les bouquets de base des opérateurs :
– 𝐁𝐨𝐮𝐲𝐠𝐮𝐞𝐬 𝐓𝐕 : canal 192
– 𝐅𝐫𝐞𝐞𝐛𝐨𝐱 𝐓𝐕 : canal 190
– 𝐎𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐓𝐕 : canal 174
– 𝐒𝐅𝐑 𝐓𝐕 : canal 129
– 𝐒𝐭𝐫𝐞𝐚𝐦𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐭 : https://www.sportenfrance.com/  sur ordinateur, smartphone, tablette
– s𝐮𝐫 𝐥'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐩𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 Molotov : https://www.molotov.tv/

***

La saison régulière du 03/10/2020 au 27/03/2021 et les play offs du 03 au 25/04/2021.

Le calendrier général et par journée les matchs, résultats, classement

 

*

3 ème journée - mardi 27/10 à 18h00 - match en retard du 09/10 - couvre feu de 21h00 à 06h00

Nice  3  /  2  Poitiers ===> PHOTOS 

Remerciements à HIEP IMAGES photographe accrédité LNV et officiel FFVolley

*

5 ème journée - samedi 24/10 à 20h15 sans public car couvre feu de 21h00 à 06h00 => bande annonce

 

Nice  2  /  3  Toulouse ===> PHOTOS

Remerciements à HIEP IMAGES photographe accrédité LNV et officiel FFVolley

*

HIEP IMAGES photographe du sport niçois et de la Fédération Française de Volley Ball !!!

*

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog