Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

 

 

En fait je ne fais jamais de reportages publicitaires, mais là à l' occasion de mon anniversaire je me suis vu offert une ballade en mer de 9h30 à 18h depuis le vieux port de Menton - ponton B - jusqu' à Monaco et retour avec des arrêts baignades à la demande et déjeuner à bord inclus dans le forfait.

 

Cliquer sur PHOTOS puis appuyer sur la touche F11 de votre clavier pour les voir en Plein Ecran.

 

C' était vraiment un grand moment dans la grande bleue et à bord d' un super catamaran âgé de deux ans, mais comme neuf avec tout le confort, barré par un équipage à notre disposition super sympa et très compétent.

Leur société A NAVY propose des balades en mer, des mini croisières ainsi que des prestations événementielles.

Profitez de leurs prestations avec skipper telles que :

. la 1/2 journée publique le mardi à 65 €,

. la journée publique le jeudi à 130 €

. la semaine pour 8 personnes de 3700 € à 7000 € selon périodes;

Attention ces tarifs sont mentionnés à titre indicatif et doivent être confirmés en appelant le 06 11 60 01 16

Pour une journée de rêve INCONTOURNABLE en espérant pour mon prochain anniversaire une traversée et retour pour la Corse offerte par mes amis. Les voila prévenus !!!

Au fait, nous avons également loué pour une heure une LIMOUSINE auprès de PLATINIUM LIMOUSINE au prix de 69 € pour 8 personnes avec une bouteille de champagne incluse. Qui dit mieux !!!

Ce tarif est mentionné à titre indicatif dans le cadre d' un deal sur internet et doit être confirmé au 0601007290.

Egalement en cadeau, mon baptême à bord d' une BUGATTI VEYRON en Alsace pour une durée de 20 minutes sachant que ce bolide peut atteindre de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et 407 km/h en vitesse de pointe ....... Réservations / renseignements au 06 62 73 11 76

Comment oublier les cadeaux d' amies avec un repas poissons à LA BROCHERIE II à La Napoule pour son incontournable menu et ses cinq entrèes et le toqué des guides avec le restaurant L OASIS *** à La Napoule et son restaurant gastronomique mais également son bistrot. Un MUST !!!

 

Quelle journée anniversaire, vivement la prochaine !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog