Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

 

 

Edition 2010

 

Taradeaurallyeprincesses2010-00-003.JPG Taradeaurallyeprincesses20102-041.JPG  

         

Cliquer sur l' affiche ci-dessus pour voir défiler le diaporama.

 

Pour sa 5 ème étape, Le Castellet - Taradeau - Monaco, après avoir traversé le massif des Maures, Collobrières et la Garde Freinet, ici des photos prises à Taradeau lors de la traversée du village puis au Château Saint Martin avec son domaine viticole.

 

Classement général 2010

 

1 - Cindy Fabre (Miss France 2005) Chris Mayne (chanteuse du groupe Native puis Deux Voix) n°40

2 - Carole Gratzmuller et Michelle Paques - n° 9

3 - Anne Doux et Carla Rebeiz Chawkatly - n° 28

Egalement parmi les participantes Hermine de Clermont Tonnerre - Ferrari Dino 246 GT - n° 33

Organisateur : Patrick Zaniroli

                           avec également le Rallye des Princesses et le Rallye Neige et Glace.

 

 

Calendrier des manifestations automobiles.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bravo pour les photos et le montage, c'est superbe !!!<br /> un grand merci de nous deux<br /> Marie et Thomas<br /> <br /> <br />
Répondre

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog