Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

*

Pour cette saison 2017-2018, mes photos de matchs des équipes en LAM face à Nice (sans Cannes en LBM) avec :

Ajaccio , Chaumont , Montpellier , Nantes Rezé , Nice , Paris , Poitiers , RennesSète , Toulouse , Tourcoing , Tours

et leur histoire

Ajaccio , Chaumont , Montpellier , Nantes Rezé , Nice , Paris , Poitiers , RennesSète , Toulouse , Tourcoing , Tours

Mes photos de matchs sont à disposition des clubs concernés, LNV et FFVB sans droits réservés.

Egalement mes photos des saisons précédentes en cliquant à droite dans CATEGORIES sur VOLLEY MASCULIN puis rechercher  LAM

Cliquer sur le mot PHOTOS par match pour voir les photos et sur les mots en "orange".

Le calendrier , les matchs, résultats et classement LAM

*** 

*

FINALE - samedi 05/05 à 18h30

 

 

TOURS  3 / 1 Chaumont ===> PHOTOS et VIDEO1 VIDEO2 VIDEO3 VIDEO4

Félicitations à Nathan WOUNEMBAINA distingué Meilleur Joueur du match !!!

*

NICE classée 9 ème à l' issue de la saison régulière n' a pas participé aux play offs mais continuera en LAM la saison prochaine. Félicitations pour la saison !!!

***

19 ème journée - jeudi 22/02

Nice  3   /   1   Rennes ===> PHOTOS 

Au plaisir de retrouver d' anciens cannois tels Gérald HARDY-DESSOURCES, Kevin LE ROUX, Emmannuel RAGONDET et niçois Rodney Ken AH KONG et cannois puis niçois

 David FEUGHOUO.

Remerciements à tous les joueurs et staffs pour leur marque de sympathie.

Ce même jour, un joyeux anniversaire à Fran NOVOTNI-KASIC !!!

***

17 ème journée - vendredi 09/02

Nice  3  /  1  Paris ===> PHOTOS 

SUPER MATCH !!!

Ici des photos du match ainsi qu' une VIDEO par FR3 COTE D AZUR avec en fin de match l' interview de Yoann JAUMEL et de Nicolas ROSSARD. La participation de Franck LAFITTE (Paris) de l' Equipe de France et la présence de Laurent TILLY entraîneur de l' Equipe de France Masculine !!!

*

4 ème journée - dimanche 05/11

Nice  2  /  3  Ajaccio ===> PHOTOS et VIDEO

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog