Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

 

Edition 2013 

 

 

Cliquer sur PHOTOS pour voir le diaporama et sur la touche F11 pour Plein Ecran.

 

La 35 ème Régates Royales - Panerai Trophy du 21 au 28 septembre 2013 avec :

. 90 yachts classiques,

. 40 Dragons,

. 8 Large One Design (BOD).

La Grande Bleue était agitée ce mardi et ce fut du sport pour prendre ces photos.

 

Classement des éditions :

2012

ARCADIA        Classic

LEONORA      Vintage Class

THENDORA   Big Boat Class

2011

ARCADIA    Classic

ROWDY      Vintage Class

MARISKA    Big Boat Class

 

Les photos de Patrick HANEZ photographe officiel

***************                       

Edition 2009

 

                                      aregatesroyales2009-001.JPG


Cliquez sur l' affiche pour voir le diaporama et sur la touche F11 pour Plein Ecran
***************
Edition 2007                                            

                                            DSC02701.JPG

 

 

INCONTOURNABLE !!!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour. Votre blog est sympa ! Ce bateau est magnifique, je rêve d’aller faire une balade en mer avec !
Répondre

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog