Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

 

Cliquer sur l' affiche pour démarrer le diaporama et appuyer sur la touche F11 pour Plein Ecran

 

 Edition 2012

 

                         nicecarnaval2012 000                   nicecorsoillumine22022012 008

 

 

Nice, son programme, - Thème 2012 - "Roi du Sport" avec :

 

. la bataille de fleurs sur le quai des Etas-Unis - payant -

 

. les corsi carnavalesque et illuminé sur la place Masséna - payants -

*******************************************************************************

 

 Edition 2010

 


                                                     nicecorsoillumine20102-001.JPG

Cris du coeur pour la planète bleue !!!
 

*******************************************

 Edition 2009

 


                                                                  nicecorsoillumine091 001



Son carnaval avec la bataille de fleurs, corso illuminé et corso carnavalesque.

 INCONTOURNABLE !!!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
DE BIEN BELLES PHOTOS AVEC TOUTES MES FELICITATIONS . BIEN AMICALEMENT
Répondre
F
Vos photos sont magnifiques ! merci pour ce plaisir partagé.
Répondre
R
Superbe<br /> Merci pour les photos bien colorées.<br /> Bisous<br /> Val
Répondre

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog