Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

 

 

 

Ce trophée a été créé en 2008 en l'honneur de Jacques POTHERAT grand journaliste automobile et très grand amateur de cyclecars et fondateur du renommé Syndicat cyclecariste.

Félicitations à Jean-Pierre PALUN son organisateur !!!

*

Edition 2019

VIDEO

***

Edition 2018

VIDEO1  et  VIDEO2 

***

Edition 2017

VIDEO

***

Edition 2014

PHOTOS 

***

Edition 2013

PHOTOS et VIDEO1   VIDEO2

***

Edition 2012

PHOTOS et VIDEO

 

Félicitations aux organisateurs et aux participants ainsi que mes remerciements à celles et ceux qui se reconnaîtront pour leur témoignage de sympathie !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog