Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

 

 

===> mes PHOTOS de deux sites / expositions

. le nouveau showroom BUGATTI virage La Rascasse à Monaco avec une BUGATTI VEYRONl' article

 

.  l' exposition éphémère par BUGATTI AUTOMOBILES SAS dans le nouveau musée des Automobiles de S.A.S. LE PRINCE DE MONACO avec les modèles CENTODIECI , DIVOCHIRON PUR SPORT GRAND PRIX , LA VOITURE NOIRE et W16 MISTRAL

Bugatti est à Collection de Voitures de S.A.S le Prince de Monaco / Facebook Bugatti Monaco
Une gamme spéciale BUGATTI a été exposé pour la collection Voitures vénérée de l'exposition Prince de Monaco Collection de Voitures de S.A.S le Prince de Monaco
Située à seulement 100 mètres de la nouvelle maison de BUGATTI sur la Côte d'Azur @TAG, la Mini Exposition BUGATTI à la collection Cars de H.S.H. le Prince de Monaco est un tour de force des créations les plus exclusives de la marque.
Cette rare occasion d'apprécier le large spectre de l'artiste BUGATTI est ouverte jusqu' à fin avril 2023.

 

BUGATTI AUTOMOBILES SAS et ses voitures

Modèles actuellement en vente 

mon club : ENTHOUSIASTES BUGATTI ALSACE / EBA à Molsheim 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog