Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

 

                                           stvallierdethiey-traction0810-000.JPG

 

Photos des éditions 2011 - 2010 

en cliquant sur l' année au choix et ensuite appuyer sur la touche F11 pour plein écran

Une journée très réussie où j' y ai retrouvé des passionnés super sympa.

Merci à Michel et Charly pour leur accueil et leur club La Traction Universelle - section Méditerranée.

En souvenir du père de mon ami Christian Blancher qui fut directeur de l' école Citroën rue de l' Eglise-Paris 15 ème.

Vous pouvez retrouver d' autres reportages que j' ai fait avec des Traction Citroën, à savoir :

 . à Nice avec les Carrosseries Spéciales

. à Fréjus,

. à Monaco,

. à Cannes.

**************************************************************************************************

Je dédie ce diaporama à Mme Colette Bascoulergue que j' ai côtoyé durant 30 ans dans mon travail alors qu' elle était responsable DRH au sein des compagnies d' asurances Le Monde et VIA.

Mes amitiés à Gérard Bascoulergue, son mari, que j' ai retrouvé lors de cette manifestation.

 

***************************************************************************************************

  Calendrier des manifestations automobiles.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog