Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

A Saint Laurent d' Aigouze, 4 kms de Aigues-Mortes et non loin des Saintes Maries de la mer ,, trois jours en Camargue logé au Mas de Montille classé Gîte de France **** dans un cadre d' exception tout confort avec piscine, chambres d' hôtes de charme décorées comme en Syrie, on s' y croirait propriétaire oblige de plus ancienne architecte, avec climatisation et d' une grande propreté sans oublier la table d' hôtes.

En pleine nature donc grand calme dans un cadre de rêves !!!

Mes activités touristiques à  :

. Aigues Mortes et son Salin  

et ses activités à pieds guidées / libre, VTT guidés / libre avec pour moi la visite des salins en petit train super bien commentée (réservation plus que recommandée) avec deux arrêts : la montée d' une camelle  , le musée, sa boutique avec des souvenirs, ses cosmétiques ECLAE et dégustation de vins des Salins

Pause snacking avec des boissons chaudes et fraîches, sandwiches, glaces, ....

===> PHOTOS / PICTURE / VIDEOS

 

. Aigues Mortes avec Camargue Découverte 

et mon choix pour un safari 4 x 4 sinon une rando quad et calèche vers les flamants, chevaux et taureaux (pas cette fois-ci car bien cachés) ===> PHOTOS / PICTURE / VIDEOS

 

. Saintes Maries de la mer et ses arènes sans corrida pour un spectacle programmé "La Camargue aux arènes"

 

mais dommage pas de raseteurs au programme ... ===> PHOTOS / PICTURE / VIDEOS

*

Mes restaurants à :

. Aigues Mortes avec  Le Dit Vin - 6 rue du 4 septembre - 0466535276 

et le Bistrot Paiou - 1 rue du 4 septembre - 0466714495

. Saintes Maries de la mer avec La Cave à Huîtres - 36 avenue Théodore Aubanel - 0490979665

*

Remerciements à Mélanie V. pour ses photos et vidéos.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog