Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

 

Edition 2010

 

 

Les 30 meilleurs (es) cavaliers (es) au monde se sont donnés rendez-vous à Cannes  pour le Concours International de Jumping et Dressage.

 

Cette compétition fait partie du circuit Global Champions Tour et du French Equestrian Tour.

 

La première journée comprenait :

 

. une épreuve de Dressage qui compte pour le World Dressage Masters et aujourd' hui

  CDI (Concours de dressage international) ***** Grand Prix Massa.

===> PHOTOS

. une épreuve de saut d' Obstacles "Spéciale" n° 1 (1,10 - 1,15 mètres) ainsi que n° 2 et 3 avec :

Pierre Antoine Recurt Carrère - Serge Varsano - Jean Pierre Frei - Lucie Carton - Els Dammen -

Valerie Maupas - Patricia Bardon Planchat - Joana Boccolacci - Gillian Peat - Lauren Van Berkel -

Cecile Laurent - Stephane Spriet - Lawley Squibb - Jenny Sofia Hellstrom - Samantha Mars -

Joanne Sloan Allen - Gauthier Kolkmann - Marion Skalli - Sophie Tabury - Fanny Skalli -

Pauline Jaubert - Fanny Machiels - Serge Varsano .... et mes excuses pour ceux non mentionnés.

 

Pour des raisons de planning, je ne suis arrivé qu' à la fin de cette compétition avec la remise des prix de l' épreuve de Dressage gagnée par Isabell Werth (GER) et qu' à l' épreuve pour amateurs et invités n° 1 de saut d' Obstacles gagnée avec deux chevaux pour les 1 ère et 2 ème place par Patricia Bardon Planchat (FRA).

 

Le but de ces photos est de me familiariser avec le cheval, ses disciplines et prises de vues.

 

Désolé si vous attendiez des photos des internationaux en saut d' Obstacles.

 

 Alors vive le Cheval dans ma région PACA et à l' année prochaine !!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog