Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

                                            bugatti120908-000.JPG
 

 

Mes PHOTOS du Festival !!!


A MOLSHEIM

. son club des Enthousiastes Bugatti Alsace (EBA) et son festival / rallye annuel

. son musée de La Chartreuse - Fondation Bugatti

. ses hôtels

   . LE BUGATTI     -  03 88 49 89 00    -  rue de la Commanderie

   . DIANA               -   03 88 38 51 59   -  Pont de la Bruche  - 14 rue Sainte Odile  

. son restaurant

. A LA VILLE DE PARIS - à côté de l' Office du Tourisme

. son viticulteur (cuvées BUGATTI)
  Domaine Robert Klingenfus -   03.88.38.07.06   -   60 rue de Saverne


et bien sur la Route des Vins d' Alsace  !!!

 

D' autres éditions du FESTIVAL BUGATTI en PHOTOS

 

VIVE LA MARQUE !!!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Pierrot<br /> <br /> Je trouve ton blog génial.<br /> La composition est parfaite.<br /> Tu es vraiment un grand artiste,tes photos sont de vraies merveilles.<br /> Merci,pour ces petits moments de bonheur et de beauté que tu partages avec nous.<br /> Bisous<br /> Berthe<br /> <br /> <br />
Répondre

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog