Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

 

       opaugphistorique150520113 002        opaugphistorique150520113 057                                        

        Cliquer sur chaque nom en bleu pour voir les photos s' y rapportant.

 

Pas moins de sept plateaux réunissant des modèles mythiques ont été au programme du Grand Prix de Pau Historique 2011 sur un tracé de 2,76 kms avec :

 

Paddock

Trophée Junior

   avec les marques Tecno, Cooper, Alexis, Brabham, Stanguellini,Lotus, Elva, Volpini,

   Lola,Caravelle, De Tomaso, Ausper, Mallock,

. Trophée Argentin HGPCA PRé 1961

   avec les marques Frazer Nash, Maserati, Talbo Lago, MG Pierce, ERA, Cooper Bristol,

  Connaught, Cooper Alta, Gordini, Lotus, Cooper, Cisitalia,

. Trophée Phil Hill - Sixties" Endurance

   avec les marques AC, Triumph, Chevrolet, Kellison, Porsche, Lotus, Jaguar, Alfa Romeo,

   Austin Healey, Morgan, Deep Sanderson, Jowett, Ferrari,

. Trophée Légende

   avec les marques Bugatti , HRG, ERA, Amilcar, BMW, Delahaye, Aston Martin,

. Trophée de Pau HGPCA PRé 1961

   avec les marques Cooper, Lotus, Walker Special, Lola, Heron, Ferrari, Brabham,

. Trophée des Pyrénées - Formule Ford  (pas de photos)

. Trophée Mini Classic

  avec les marques/modèles Morris Cooper S, Mini Cooper S,

. tours des clubs y compris une Formule 1 et expositions

 

Pour un photographe amateur comme moi sans accréditation car non professionnel, il est très difficile de faire des photos de voitures en courses s' agissant de compétitions "en ville". Encore merci à ceux qui se reconnaîtront  ..... qui m' ont refusé cette accréditation.

 

Le 70 ème Grand Prix de Pau aura lieu le week-end prochain (mais sans moi) avec les courses:

. Legends Car Cup,

. Formula Renault 2.0 ALPS,

. FIA Formula 3 International Trophy - 70 ème GP de Pau,

. Coupe 207 THP Peugeot,

. Trophée F3 Classic,

. Championnat de France FFSA F4,

. 1 er Grand Prix Electrique,

. Peugeot THP Spider Cup,

. Renault Clio Cup Elf.

 

Résultats des courses (cliquer sur le signe + de chaque course)

 

 

 A découvrir également les photos et vidéos du GP Historique de Monaco 2010

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bravo pour vos photos elles sont superbes et nous nous sommes retrouvés dans les photos des clubs (photos 6) cela nous faoit un beau souvenir. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si tu as des photos de Bugatti, je suis preneur pour faire un petit article sur mon site!<br /> <br /> <br />
Répondre

galerie de reportages photos sur mes coups de coeur

Partager ma passion pour la photo avec mes coups de coeur pour le volley et beach volley, tennis, carnavals, voitures de prestige, BUGATTI, avions, chevaux, voyages, croisières et bien d' autres encore ... Bonne visite !!!

Compteur Global

 

Flag Counter

Hébergé par Overblog